Date

27 Mars 2021

heure​

20 h 30

Lieu

6MIC

Rock

PARADE + POGY & LES KÉFARS

Sélectionné pour les Les iNOUïS du Printemps de Bourges, le quatuor de The Parade est la nouvelle figure du rock marseillais. Formé il y a un an, le groupe vient de sortir son premier EP. À découvrir d’urgence le 27 mars 2021 aux côtés de Pogy et les Kéfars sur la scène du 6MIC.

pogy-kefars-artiste-6MIC

Artiste

POGY & LES KÉFARS

Garage punk Marseillais. Chansons courtes, fortes influences powerpop et accent signature de la ville phocéenne, Pogy & les Kéfars signent leurs compositions d’un nouveau sang : pur, jeune et frais qui rassasiera votre envie incessante de punkrock.

Parade-artiste-6MIC

Artiste

PARADE

Parade c’est une post pop épique, un chant survolté, des mélodies qui évoquent aussi bien Joy Division que The Strokes, le coup de cœur de l’underground marseillais. Guitares vrillantes, batterie claquante d’un ex Quetzal Snakes, batteur actuel de Film Noir.

Sur ce premier EP, la voix sépulcrale imprégnée des fantômes de Ian Curtis et de Elliot Smith, apporte profondeur et rage à ces morceaux taillés pour la scène, entre new wave, post punk et pop classieuse.

Dans un esprit pouvant se rapprocher de Fontaines D.C, Parade balaie les thèmes classiques du rock’n’roll et impose son style, lyrique et brumeux, tout en restant ouvert à l’improvisation.

Sélection Inouis Rock Pop du Printemps de Bourges 2020.

Ce qui pourrait vous plaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Promis ! On ne vous spammera pas !