Date

23 Oct 2020

heure​

18 h 00

Lieu

6MIC

Rap / Hip-Hop

DIRLO + HIPO

hipo-artiste-6MIC

Artiste

HIPO

Originaire d’Aix-en-Provence, c’est à Toulouse qu’a démarré ma vie de rappeur. Passionné par la musique et notamment par le rap depuis les années collège, j’ai décidé d’en faire mon métier il y a 2 ans. Ma chambre me sert de studio, c’est là que tout se passe et que se créent les maquettes, mon ingé son basé à Paris peaufine le tout pour que le son devienne unique. J’ai d’abord commencé par des freestyles sur Insta. Derrière c’est des clips qui ont suivi. Aujourd’hui plus de 10 morceaux et une première mixtape sont déjà disponibles sur les plateformes et regroupe tous les genres (trap, mélancolie, chill, …). Sinon pour ce qui est de mon objectif à long terme, il est simple : parcourir les scènes de France !

dirlo-artiste-6MIC

Artiste

DIRLO

Insolent pardonné, Dirlo est un fin rimeur qui aime se lancer sur n’importe quels types de prod. La force de ses textes repose sans aucun doute sur les images qu’il utilise. Outre les punchlines assassines, on retient bien souvent des détails de nos vies quotidiennes.

En 2017, il rencontre le producteur Drastiques Mesures avec qui le feeling est immédiat. Un an après, ils sortent un premier projet intitulé « Pardonnez l’insolence Volume III ». Au cours des huit titres qui le composent, Dirlo se ballade entre story-telling, égotrip et punchlines imagées.

Lors de l’édition 2018 du Buzz Booster, Dirlo remporte le titre de vainqueur régional (PACA) chez lui à l’Affranchi ! L’année suivante, Dirlo participe au dispositif La Frappe mis en place dans le cadre du festival Marsatac.

En septembre 2020, il sort un mini 4 titres : “Ceci n’est pas une Opération Séduction” pour patienter avant son projet le plus abouti : “Opération Séduction” à découvrir avant la fin de l’année.

Ce qui pourrait vous plaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Promis ! On ne vous spammera pas !