Horaires

LIVRAISONS & ADMINISTRATION

Réception du public sur RDV, permanence administrative.

Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

STANDARD TÉLÉPHONIQUE (04.65.26.07.30)

Réponse téléphonique aux questions courantes.

Du lundi au vendredi de 10h à 17h.

BILLETTERIE (04.65.26.07.33)

Vous souhaitez être conseillé.e pour vos prochains concerts ou utiliser un moyen de paiement non disponible en ligne (chèque, espèce, chèque Treiz’Local,  Pacte AMU,…), venez à notre rencontre pendant les horaires d’ouverture du guichet.

Hors vacances scolaires, notre guichet billetterie est ouvert les mercredis après-midi (13h30 > 17h30) et vendredis après midi  (14h00 > 18h30) ainsi que les soirs de concert à partir de 18h30.

Permanence téléphonique

du mardi au vendredi de 14h à 16h

JOURS DE CONCERTS

Les horaires peuvent varier d’un concert à l’autre. Ils sont précisés dans nos événements. Un doute ? Pensez à vérifier votre billet sur lequel figure systématiquement l’horaire de début du concert.

Ouverture du 6MIC : au moins 1h30 avant le concert.
Ouverture de la salle : 1h avant le début du concert.
Début du concert : indiqué sur votre billet / sur notre agenda

STUDIOS DE RÉPÉTITION

Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi : 14h – 22h30
Mercredi : 10h – 22h30
Samedi :  14h – 20h00
Dimanche : fermé

RESTAURANT

Habituellement ouvert tous les midis du lundi au samedi, notre restaurant est actuellement fermé. Réouverture prévue en septembre 2021.

Actuellement fermé.

HORAIRES SPÉCIFIQUES

En fonction de l’actualité, le 6MIC propose régulièrement des programmations spéciales avec des horaires spécifiques. N’hésitez pas à consulter les informations communiquées dans chaque événement.

Voir agenda.

BESOIN D’UNE AUTRE INFORMATION ?