Fermeture des ventes en ligne et ouverture du guichet billetterie à 19h00
(tarifs majorés de 2€)
Concert debout
(aucune place assise)
6€ de réduction pour les étudiants
d’Aix-Marseille Université
grâce au Pacte’AMU
Bar et Snacking sur place
Parking gratuit
(235 + 250 places)
Concert disponible sur l’application
Pass Culture
Vous ne pouvez pas maintenir une légende du heavy metal dans l’ombre. Bien qu’il soit parti de Judas Priest il y a plus d’une douzaine d’années, le groupe emblématique qu’il a cofondé et avec lequel il a joué pendant 40 ans, il n’a jamais vraiment pris sa retraite. C’était juste une question de temps avant qu’il ne revienne sous la lumière des projecteurs, comme le proclame le titre de son nouvel album, The Sinner Rides Again.
K.K. Downing a le métal qui coule dans les veines depuis le début, dans la région des Midlands en Angleterre, là où Judas Priest est né. Il a brillamment conté l’odyssée qu’a été sa vie dans son autobiographie de 2018, et sa récente entrée au Rock and Roll Hall Of Fame vient confirmer son statut de guitariste de légende. Sa passion toujours dévorante pour son genre musical de prédilection se sentait déjà avec le tonitruant premier album de son groupe KK’s Priest « Sermons Of The Sinner » sorti en octobre 2021.
Le morceau survitaminé « Hellfire Thunderbolt » et les rock vibrants de « Raise Your Fists » et « Wild And Free » ont ravis les fans de métal à la recherche de passion et d’excès.
Pour K.K. Downing, KK’s Priest n’est pas seulement une déclaration d’intention. C’est une déclaration d’être. Sa saga métal continuera toute sa vie.