Fermeture des ventes en ligne et ouverture du guichet billetterie à 19h00
(tarifs majorés de 2€)
Concert debout (aucune place assise)
6€ de réduction sur le tarif réduit pour les étudiants d’Aix-Marseille Université grâce au Pacte’AMU
Bar et Snacking sur place
Parking gratuit (235 + 250 places)
Concert disponible sur l’application Pass Culture
The Limiñanas c’est ce couple rock incontournable, toujours porté par une envie chevillée au corps de nous embarquer dans son univers teinté de rock sixties et de psychédélisme, empreint d’un esthétisme cinématographique rappelant les grandes heures du cinéma italien.
Pour cette nouvelle tournée, ils seront accompagnés sur scène par un nouveau line-up triple-A : Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes…) à la basse et Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare. Alban Barate, fidèle complice sudiste, assurera une fois de plus les claviers vintage et la guitare. Une dream team qui aura à cœur de nous entraîner dans une transe communicative, sonique et jouissive !
La scénographie sera magnifiée par les projections visuelles issues de la collaboration avec l’artiste plasticien SMITH, et tissera une passerelle sensorielle entre rock psyché et poésie cosmique.
Marie et Mathieu ont fondé Hoboken Division en 2011 avec en commun l’amour des labels comme Bomp!,
Sympathy for the Record, Fat Possum, Alive, et des groupes comme Burnside, John Spencer, Mississipi McDowell ou encore les Yeah Yeah Yeahs ou Neu ! En filigrane de ces 12 années, après un EP, deux 45t, 3 albums et plus de 300 concerts, se dessine la même ferveur pour l’authenticité, la scène, le son et la fureur qu’au premier jour.
Who ARE WE?
Au départ à deux sur la route, balançant leurs morceaux sur une boîte à rythme râpeuse, ils sont rejoints en 2015 par Czmil à la batterie. Apport rythmique imparable, il ajoute l’humain sans jamais renier le glacial des machines dès la tournée du premier album Arts & Crafts. Il sera avec eux en studio pour enregistrer The Mesmerizing Mix up of the Diligent John Henry en 2017, puis Psycholove. Ils confirment, avec leur nouvel album Psycholove, appartenir plus que jamais à cette scène bouillonnante du rock underground, qu’on enterre régulièrement, mais qui ne quitte jamais vraiment les salles. Pas uniquement blues – ils ne se réclament que de celui qui explose dans un juke joint au son d’un bottleneck, jamais uniquement rock, ils façonnent avec rage un univers hypnotique.
Offrez un moment d’émotions à vos proches, qu’ils soient passionnés de musique, de culture, ou tout simplement en quête de nouvelles découvertes.
Pour Noël, offrez un chèque cadeau du 6MIC et faites plaisir à vos proches avec un choix de plus de 120 concerts par an !