Soirée Born Bad Records
Fermeture des ventes en ligne et ouverture du guichet billetterie à 19h00
(tarifs majorés de 2€)
Concert debout
(aucune place assise)
6€ de réduction pour les étudiants
d’Aix-Marseille Université
grâce au Pacte’AMU
Bar et Snacking sur place
Parking gratuit
(235 + 250 places)
Concert disponible sur l’application
Pass Culture
VOX LOW
Vox Low sort leur très attendu deuxième album, Keep On Falling, faisant suite à un premier disque impeccable en 2018. Mais qu’est-il pendant ces cinq années ?
Le groupe n’a pas cessé d’être en colère, de composer, mais a surtout fait ce dans quoi il excelle désormais : des prestations live au goût de napalm.
Cette œuvre-ci est plus mature et plus fluide que leur premier opus et Vox Low y fusionne les genres pour créer un mélange envoûtant de krautrock planant, de post-punk funèbre, de dub enfumé et de rock’n’roll minimaliste. Si le ton semble se durcir, ces scélérats apparaissent aussi sous un jour plus pop et, étrangement, plus lumineux. De l’intro magistrale de « Distance » en passant par le très Curiste « Keep On Falling », Vox Low a décidé d’offrir toute la palette de leurs talents. Et ce qui brille, dans leurs regards, ce sont leurs yeux noirs.
Ainsi, à travers les eaux troubles du rock’n’roll et la culture rave, Vox Low érige avec Keep On Falling un monument intemporel, vibrant d’une intensité profonde et d’une vision artistique sans compromis.
Préparez-vous à succomber à son pouvoir envoûtant et à vous perdre dans les méandres d’une cérémonie sonique captivante.
Vox Low - Distance
FRUSTRATION
Frustration vient à peine de souffler ses vingt bougies que déjà le groupe fête un autre évènement majeur : la sortie de son sixième album, le très attendu Our Decisions.
Ils n’ont jamais cessé de sonder les tréfonds de l’âme humaine, de la dépression et de la folie, de questionner l’impasse écologique, de s’interroger avec sidération sur notre fuite en avant collective et de creuser l’héritage du punk ‘No Future’. Le groupe apporte la preuve que le punk rock sait parfois être mature et adulte. En six albums, tous incontournables, Frustration a ainsi exploré toutes les niches de la cold-wave, du post-punk et du punk britannique, n’hésitant pas à s’aventurer du côté des dark-waves et de l’indus gothique…
Ce sixième opus nous emporte toujours plus loin dans la noirceur et la démence. Les dix morceaux forment un alliage sombre, cohérent et unique de cold-wave glaciale, de punk enténébrée et maladif, de post-punk nihiliste, d’électro-indus minimaliste et dépouillé et s’ouvre, pour tout espoir, sur une unique déclaration amoureuse. L’expérience parle d’elle-même. Du grand art.