Les actualités du 6mic

19 février 2020

Musique

Re-découvrez « Worakls », premier artiste associé du 6MIC

Jeune prodige français, Worakls est avant tout compositeur. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. Après avoir étudié au conservatoire, il aborde la musique électronique, qui lui permet d’ajouter à son sens de la mélodie puissance et onirisme.

Les morceaux de Worakls sont devenus des classiques d’un style musical dont il a changé les codes. Créateur du label Hungry Music avec ses amis N’to et Joachim Pastor, il puise sa force dans une multitude de genres, tels que les musiques de film et classiques.

Après plus de 10 ans d’attente, Worakls sort aujourd’hui son premier album solo intitulé « Orchestra », et attaque une tournée européenne accompagnée par 20 musiciens classiques.

Plus qu’un premier album, plus qu’un show, c’est l’aboutissement d’un artiste inimitable, dont les inspirations touchent toutes les générations de mélomanes.

Worakls nous fait l’honneur d’être le premier artiste associé du 6MIC dès l’ouverture et pour toute la durée de la saison 2020-2021

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Ce qui pourrait vous plaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Promis ! On ne vous spammera pas !